Recherche


Comment changer les sonneries de mon téléphone Samsung

Android - Samsung Galaxy S9, Samsung Galaxy S9 Plus, Samsung Galaxy Note 8, Samsung Galaxy S8, Samsung Galaxy S8 Plus, Samsung Galaxy A8, Samsung Galaxy A5, Samsung Galaxy XCover 4, Samsung Galaxy J3/J1

Voici la procédure pour changer les sonneries de certaines applications dans votre téléphone.

  1. Sonnerie d'appel entrant : Ouvrir les Paramètres, cliquer sur Sons et vibration, cliquer sur Sonnerie, sélectionner la sonnerie voulue parmis les sonneries disponibles.
  2. Sonnerie des messages textes : Ouvrir l'application Messagerie, assurez-vous d'être dans la page pricinpale et non dans une conversation puis cliquer sur les trois petits points en haut à droite, cliquer sur Paramètres, cliquer sur Notifications, sur Son de notification, choisir parmis les sonneries disponibles.
  3. Sonnerie des courriels Gmail : Ouvrir l'application Gmail, cliquer sur les trois petites lignes dans le haut à gauche, dérouler la page et cliquer sur Paramètres, cliquer sur Notifications de la boîte de réception pour un courriel Gmail, puis sur Signal Sonore , choisir la sonnerie voulue dans la liste de sonneries disponibles, si c'est une autre type de courriel, cliquer sur l'adresse courriel pour laquelle vous voulez cette sonnerie, cliquer sur Sélectionner une sonnerie, choisir la sonnerie parmis les sonneries disponibles.
  4. Sonnerie des courriels dans Email : Ouvrir l'application Email, cliquer sur les trois petites lignes dans le haut à gauche, cliquer sur la roue de réglages en haut à droite, cliquer sur Notifications puis sur l'adresse courriel, cliquer sur Son de notification puis sélectionner la sonnerie voulue dans la liste de sonnerie disponible. 
  5. Sonnerie de Calendrier : Ouvrir l'application Calendrier, cliquer sur les trois petits points en haut à droite, cliquer sur Notifications, cliquer sur Son de notification puis sélectionner la sonnerie voulue dans la liste de sonnerie disponible. 

Retour

Propulsé par
Blanko
Élaboré par
Karbur.at